• Prologue

    Bonjour à tous je reviens avec une nouvelle chronique qui cette fois je pense ira au bout.

    Cette idée m'est venue grace à ma petite cousine, j'ai réussi à lui retrouver les épisodes du royaume des couleurs et je suis ainsi retomber en enfance on va dire. Je me suis à nouveau attachée aux nombreux personnage et j'ai donc pris la décision de faire la suite des avantures de la princesse Diamant du prince Théo et de tous les autres, et bien sur de la partager avec vous.

    J'espère que ça vous plaira et que vous me suivrez bisous les amis.

    Ps : Les images que j'utilise ne m'appartienne pas je les prend sur google et je reconnais le talents de leur auteur.

    intro

  • Commentaires

    1
    Maria
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:46
    OMG tya trouver les episodes de princesse diament ?!!!! Envoie moi le site jte le demande a genou je te le suppli
      • Dimanche 17 Avril 2016 à 17:38

        Ils sont sur youtube mais malheureusement il manque la fin

    2
    Maria
    Vendredi 4 Mars 2016 à 20:47
    Sa ve dire ou tu les a trouver car moi je les trouve pas
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :