• les photos des nouvos personnages des fic

    salut voici les photos et les presentations des nouveaux personages de toutes le fic qu'il aura dans ce blog alors amusez vous bien et laissez des commentaires si vous voulez bonne visite

    VOICI DES PHOTOS DE LA DEESSE ATHENA (la dimenssion legendaire)

     

    DES PHOTOS DE LA PRAITRESSE ARMONI QUI A AIER NOS AMIS (la dimenssion legendaire)

     

     

    DES PHOTOS DU DIEX POSEIDON  (la dimenssion legendaire)

     

    DES PHOTOS DU DIEUX HADES (la dimenssion legendaire)

     

     


  • Commentaires

    1
    beatrice-gdo
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:16
    correction ce n'est pas ARMONI qu'elle s'appelle mais Hilda Hilda de Polaris représentante d'Odin sur Terre.
    2
    Lolaraf
    Mardi 10 Juillet 2012 à 12:53
    je sais beatrice c'est hilda de polaris mais comme j'adore les photos des chevaliers du zodiaque je change leur non et je donne leur nom au personagge de ma fic
    3
    Sweety Luna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:07
    Je trouve sa un peu dommage de changer le nom des personne d'un dessein animé déjà je pense très connue --'
    Mais bon, le choix est fait !
    Gros bisous
    Lou

    4
    Sweety Luna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:07
    Je trouve sa un peu dommage de changer le nom des personne d'un dessein animé déjà je pense très connue --'
    Mais bon, le choix est fait !
    Gros bisous
    Lou

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :