• Introduction

    Bonjour, je m'appelle Gwen j'ai 12 ans et je vais entrer en 5° j'ai une grande soeur du nom d'Amélie qui a 14 ans et qui va entrer en 3°. Ma meilleure amie s'appelle Camille, elle a 13 ans et va entrer en 4°. Ma conseillère de coeur s'appelle Laeti qui comme moi a 12 ans et va entrer en 5°. Ainsi que ma soeur de coeur du nom de Mallorie qui va entrer en 5° comme moi. Enfin ma petite soeur de coeur, Océane qui a 9 ans et qui va entrer en CM1.

    J'ai un petit ami du nom de Pierre qui est dans ma classe et celui de ma soeur s'appelle Medhi et est également dans sa classe. Celui de ma meilleure ami s'appelle Romain, il est dans sa classe, quand à Laeti et Mallo elles kiffent toutes les deux un mec qui n'est pas dans leurs classes, Laeti c'est Souhail et Mallo c'est Enzo. Enfin ma petite Océ a le temps d'y penser.

    Océane, Mallo et moi faisons de la G.R.S, Camille de la boxe, Amélie de la danse tahitienne et Laeti de la gymnastique Artistique. Quand au mecs ils font tous du foot. Cette année nous les filles nous avons toutes le même objectif : Celui de devenir Championne de France dans notre domaine.

    Et maintenant place à l'histoire.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :