• Chapitre 4 : Compétition et rivalité.

    Le samedi matin, il est 8h30du matin. 

    Ugo : Aurélie réveille toi, tu vas être en retard à ton entrainement et Edwigeva crier

    Aurélie : Oui c'est bon je me lève, surtout qu'aujourd'hui Edwige décide de celle qui vont participer à la compettela semaine prochaine.

    Ugo : Alors dépèche.

    Il est 10h : A l'entrainement.

    Aurélie : Cindy ? Tu fait de la G.R.S et de la competition dans ce club ?

    Cindy : Oui et je voie que toi aussi.

    Edwige : Silence les filles, venaient vous assoir sur le tapis. J'ai pris ma décision, Aurélie et Cindy seront celle qui participeron à la competition samedi prochain.

    Aurélie : Merci Edwige je te promet de faire de mon mieux.

    Cindy : Moi aussi , merci Edwige.

    Edwige : Je comptent sur vous. Bon tous le monde en place pour l'échauffement je déciderai de votre programme après.

    Les fille : Oui.

    A 12h chez Aurélie.

    Ugo : Alors ta sélection ?

    Aurélie : J'ai été sélectionnée !!

    Ugo : Jénial.

    Aurélie : J'ai été sélectionner avec Cindy.

    Ugo : Cindy du lycée ?

    Aurélie : Oui. Dit j'appelle Mallo et Flo et on va manger une pizza.

    Ugo : Ok, j'invite pour ta sélection.

    Aurélie : Si tu veux. J'appelle.

    Aurélie appella Mallorie et une demi heure après les 4 amis se retrouvèrent devant la pizzeria. Pendant ce temps chez Cindy.

    Cindy : Allo Justine, tu ne devinera jamais ce qui vient de m'arriver.

    Justine : Salut cindy, raconte.

    Cindy : Aurélie et moi on va participer à une competition de G.R.S samedi prochain.

    Justine : Sérieux ! La chance.

    Cindy : Je sais mais j'ai peur de perdre mes moyens et de perdre la competition.

    Justine : Pourquoi ?

    Cindy : Ben si Aurélie fait la compet Ugo viendra surement la voir.

    Justine : Mais non ya pas de raison. Consentre toi et ça ira tu verras. Je te dit ça car je pourrai pas venir samedi je vais chez ma cousine.

    Cindy : Ok à lundi tchao.

    Justine : Tchao

    Pendant ce temps à la pizzeria

    Mallorie : Félicitation Aurélie

    Aurélie : Merci, maintenant je doit tous faire pour remporter la competition.

    Florent : Tu y arriveras ya pas de raison

    Ugo : Tu t'n ai toujours bien sortit.

    Aurélie : Sa vous ennuit de changer de sujet.

    Mallorie : D'accord.

    Eclat de rire général.

    Lundi matin devant le lycée.

    Aurélie : Salut dites pour ceux et celle qui veulent assister à la compet je peux vous réserver vos place.

    Florent : Tu nous en réserve 2 Aurélie A pour moi et  1 pour Mallo stp.

    Aurélie : Sa marche.

    Ugo : 1 pour moi évidament.

    Cindy deint toute rouge.

    Aurélie : Evidament.

    Justine : Désoler les fille je part en week end chez ma cousine.

    Cindy : Moi j'i participe 

    Aurélie : Je sais. Bon sa marche.

    La journée se passa ainci.

    Mercredi matin à l'entrainement.

    Edwige : Bon l'échauffement et les étirement sont finis maintenant 10 minutes de course pour tous le monde sauf Aurélie et Cindy on va discuter de votre programme.

    Les filles : D'accord Edwige.

    Edwige : Aurélie tu commencera par ton programme au ruban habituelle.

    Aurélie : D'accord.

    Edwige : Et tu finira par ton programme libre dans lequelle tu feras tes nouvelle accrobatie, autremen dit ton pont, ta roue et ton arbre droit.

    Aurélie : D'accord.

    Edwige : Alors entraine toià tes accrobatie tous de suite stp.

    Aurélie : Tous de suite.

    Edwige : A toi Cindy. Alors tu vas me faire ton programme de cerseau et ton programme libre habituelle.

    Cindy : D'accort Edwige

    Edwige : Alors va t'entrainer

    Une demie heure après.

    Edwige : C'est bon l'entrainement est terminée. Cindy, Aurélie bonne chance et à samedi.

    Cindy et Aurélie : Merci

    Samedi 10h sur le lieux de la compétition de G.R.S. Ugo alla voir sa soeur.

    Ugo : Aurélie sa vas ?

    Aurélie : Je suis un peux stréssée, Edwige compte sur moi mais sa vas.

    Ugo : Tu y arrivera, tu passe quand ?

    Aurélie : Je passe au ruban ce matin est en main libre cette après midi.

    Ugo : Bonne chance.

    Aurélie : Merci.

    UIgo : A toi aussi Cindy.

    Cindy : Merci Ugo

    Ugo : Les filles celle qui sera la mieu placé recevra un baiser de ma par, ca vous vas ?

    Aurélie : Si tu veux.

    Cindy : Ca marche.

    Ugo : Ok alors bonne chance.

    Cindy pris son portable et appella Justine.

    Cindy : Allo, Justine c'est Cindy.

    Justine : Cindy ? Tes pas à la compette de G.R.S

    Cindy : Si est avec Aurélie et Ugo ont à discuter un bon moment et devine ce que Ugo à promis à celle qui sera la mieux placé.

    Justine : Je sais pas.

    Cindy : Il, nous, à , promis... Un baiser !!

    Justine : Sérieux !!!

    Cindy : Oui je te jure.

    Justine : La chance.

    Cindy : Je sais.

    Justine : Bon je te laisse tu me racontera lundi.

    Cindy : Compte sur moi.

    La compétition commence.

    La juge : Se présente au ruban Aurélie du club Rodilhan.

    La performence d'Aurélie est terminée.

    La juge : Se présente au cerseau cindy du club rodilhan.

    La performence de Cindy est terminée.

    La juge : Se présente au ballon Manon du club Montpelier.

    La performence de Manon est terminée.

    La juge : Se présente aux massus Marine du club Montpellier.

    La performence de Marine est terminée.

    La juge : Les performence libre aurons lieux cette après midi.

    L'après midi.

    La juge : Seprésente Aurélie

    Finde la performence.

    La juge : Se présente Cindy

    Fin de la performence.

    La juge : Se présente Manon

    Fin de la performence.

    La juge : Se présente Marine

    Fin de la performence.

    La juge : Arrivée 3eme de cette compétition Melle Marine du club Montpellier. Arrivée 2 ème Melle Cindy du club Rodilhan.

    Cindy : Aurélie c'est toi qui vas gagner.

    Aurélie peut être.

    La juge : Celle qui est arrivée 1ère est ... Aurélie du club Rodilhan. Félicitation.

    A la fin de la compétition.

    Edwige : Félicitation Aurélie tu as métriter cette victoire.

    Mallorie : C'est vrai bravo.

    Ugo : Félicitation sister et comme promis voilat ta récompense.

    Florent : Tu as été jénial.

    Cindy : Sans rencune félicitation.

    FIN DU 4EME CHAPITRE!!!


  • Commentaires

    1
    Sweety Luna
    Samedi 3 Novembre 2012 à 11:12
    il y a des faute d'orthographe
    Jenial s'écrie Génial
    et quand tu ecrie Il, nous, à , promis... Un baiser !!
    met plutôt
    Il... nous.... à ... promis  ... Un  baiser !!
    dsl pour le grossissement j'ai fait un copier coller lol
      • GWEN AMELIE Profil de GWEN AMELIE
        Samedi 3 Novembre 2012 à 13:09
        d'accord merci du conseil
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :