• Chapitre 3 : La photo de classe

    Justine pleurait toujours dans les bras de son amie quand la cloche du lycée annoncant la fin de la pause retentit. Il allèrent tous en classe. Justine ne pouvait pas regarder Cindy car elle s'en voulait de l'avoir blaissée. Cindy elle ne pouvait regarder Justine de peur qu'elle lui fase encore des reproches.

    Madame Leffroi : Demain nous feront la photo de classe.

    Tous le monde : Youpi !!

    La cloche sonna la fin de la journée, tous le monde sortie et notre petit groupe se rassembla devant le lycée.

    Aurélie donna un coup de coude à Justine et lui dit : 

    Aurélie : Tu regrette de t'être faché avec Cindy n'est-ce pas ?

    Justine : Oui tu as raison.

    Aurélie : Alors va lui présenter tes excuses.

    Justine : Oui mais j'ai peur de sa réaction.

    Aurélie Mais non allez  va y.

    Justine alla voir Cindy.

    Justine : Je peux te parler ?

    Cindy : Oui

    Justine : Je suis désoler pour ce que je tes dit ce matin mais en faite comment dire, je ...

    Cindy : Je crois que j'ai comprit tu es amoureuse de Ugo.

    Justine : Oui depuit la première fois que je les vu.

    Cindy : Depuit quand est-ce que tu le connait ?

    Justine : Depuit la maternelle.

    Cindy : Et tu l'aime depuit quand ?

    Justine : Depuis le premier jour qu'on c'est vuà la maternelle.

    Cindy : Ca fait quelque années maintenant

    Justine : C'est sur.

    Cindy : Tu lui a déja dit à Ugo?

    Justine : Non ni à lui ni à Aurélie.  Mais toi j'ai remarqué que tu le regardais amoureusement.

    Cindy : Oui ta raison il est trop beau.

    Justine : C'est clair.

    Elle retournèrent avec les autres.

    Aurélie : Alors réconcilié ?

    Justine et Cindy : Oui

    Aurélie : On peut savoir la raison de votrre dispute

    Justine Aurélie je me sent pas prète pour tout te dire. Et toi Cindy ?

    Cindy : Moi je suis d'accort avec toi Justine

    Mallorie : Comme vous vouler. Changeons de sujet vous allez vous habiller comment pour demain ?

    Aurélie : Moi je pensais à une robe rouge flash car j'ai les chaussure assortit.Cindy : Je sais pas.

    Justine : Moi j'ai pensai  porter une robe bleu ciel avec des chaussure noires, t'en pense quoi Ugo ?

    Ugo : Eu moi ben oui en faites je sais as moi.

    Mallorie : Et toi Ugo ?

    Ugo : Moi je sais pas car je suis pas comme vous les filles je met pas 1 heure à me préparer moi.

    Aurélie : Tu parle, quand tu sortat avec Manon c'était plus d'une heure que tu restais dans la salle de bain.

    Justine et Cindy avaient les larmes au yeux

    Ugo : Manon mais c'est qui Manon ?

    Florent : C'est vrai mec tu ne nous en a jamais parler.

    Aurélie : C'est  son ex évidament mais elle la plaqué.

    Florent Tu nous avais cacher ça mec. 

    Ugo : C'est une vieille histoire bon on y va.

    Justine et Cindy se sentaient beaucoup mieu.

    Aurélie : Tu as raison à demain.

    Les autres : A demain.

    Le lendemain matin.

    Il se retrouvèrent tous devant la porte du lycée

    Aurélie : Les filles vous êtes splendidde.

    Cindy : Tu es splendide toi aussi.

    Justine : Ugo, Florent vous n'êtes pas mal non plus.

    Ugo et Florent : Merci

    La sonnerie retentie.

    Madame Leffroi : Nous allons rester sur la cour car le photographe ne vas pas t'arder à arriver

    Les élèves : Oui Madame.

    Quelque minutes après le photographe arriva.

    Madame Leffroi : Alors Ugo met toi au millieu

    Justine et Cindy espérai être à coter de l'homme de leur vie (Ugo)

    Madame Leffroi : Aurélie met toi à la gauche de ton frère et Mallorie met toi à sa droite.

    Justine et Cindy étaient dégoutées.

    Madame Leffroi : Florent met toi à coter de ta soeur, Cindy mais toi à coter de Flotrent et Justine mais toi à coter de Aurélie/

    Ils prirent la photo de classe remontaire en classe et la journée se passa dans le calme.

    FIN DU TROISIEME CHAPITRE !!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :