• Chapitre 2 : La découverte du lycée.

    Aurélie et Mallorie : Salut Justine !!

    Justine sauta dans les bras de ses amies puit fit la bise à Ugo et Florent.

    Justine : Salut les filles !!

    Ugo et Florent : Salut  Justine !!

    Justine : Salut les gars !!

    Aurélie : Tu es là depuit longtemps ?

    Justine : Non à peine 5 minutes.

    Mallorie : Tu as vu nos classe ?

    Justine : Non je suis trop petite.

    Ugo : Laissez faire les filles je m'en occupe

    Aurélie lui donna un coup de coude.

    Aurélie : Ce n'est pas parce que tu es mon frère, que je vais te laisser craner devant mes copines.

    Ugo : C'est bon, je rigole soeurette. 

    Aurélie : Ne m'appelle pas comme ça.

    Ugo : Alors arrete de me crier dessus.

    Mallorie : Quand vous aurez finis de vous disputer nous pourrons peut êtres y aller !!

    Ugo et Aurélie : Pardon 

    Mallorie : Alors allons y

    Tous les cinq marchèrent en direction du préau, là ou était affichée les listes des classes.

    Florent : Bonne nouvelle on est tous dans la meme classe.

    Tous (sauf Florent) : Génial !!

    Nous nous rendîmes dans notre classe. Ugo : s'assis à coter de Florent, Mallorie à coter de moi et Justine à coter d'une fille dont nous ignorions tout de même le nom. Celle ce se présenta.

    Bonjour je m'appelle Cindy et vous ?

    Aurélie fit les présentations.

    Aurélie : Salut je m'appelle Aurélie, voici mon frère Ugo, Mallorie, son frère Florent et enfin Justine.

    Cindy : Enchanté de vous rencontrés, je peux devenir votre amie car mes enciens amis sont dans des lycée différent.

    Tous (sauf) Cindy : Bien sur !!

    La discution pris fin quand Mme Leffroi entra dans la classe.

    Mme Leffroi : Bonjour je suis Mme Leffroi,  je suis votre proffesseur de Musique et votre proffesseur principal. Je vais faire l'appelle afin de mieux vous connaitre. Aurélie ?

    Aurélie : Présente. 

    Mme Leffroi : Ugo ?

    Ugo : Présent.

    Mme Leffroi : Mallorie ?

    Mallorie : Présente.

    Mme Leffroi : Florent ?

    Florent : Présent.

    Mme Leffroi : Justine ?

    Justine : Présente.

    Mme Leffroi : Cindy ?

    Cindy : Présente.

    Mme Leffroi : leur fit faire le tour du lycée, elle leur montra toute les salles dans les moindres recoins du lycée. A la pause notre petit groupe se dirigea dans un coin pour discuter de leur matinée.

    Aurélie : Ce lycée est super, tous comme Mme Lefroi.

    Ugo : Tu parais plus rassurée que ce matin quand tu tes levée Aurélie.

    Aurélie : Tu as raison

    Justine passait son temps à regardé Ugo et remarqua que Cindy le regardait également, elle voulait en avoir le coeur net, alors elle décida de lui parler.

    Justine pris Cindy à part.

    Cindy : Qu'est-ce qui à ?

    Justine : Promet moi de ne rien dire de tout ça à Aurélie.

    Cindy : Je te promet.

    Justine : Ecoute moi bien j'ai bien remarqué commen tu regardé Ugo.

    Cindy : Que veut tu dire.

    Justine se mit en colère.

    Justine ne joue pas avec ça avec moi.

    Cindy commençait à pleurer

    Cindy : Je te jure que je ne comprent pas

    Et sur ces mots elle partie

    Aurélie : Cindy !!!

    Les autres qui n'avait pas assisté à la scène entre Justine et Cindy ne comprenais pas ce qui venait de ce passé. Cindy était partie en pleurant et Justineétait vraiment  en colère contre elle. Personne n'avait comprit ce qui c'était passé. Aurélie décida d'aller lui demender des explications.

    Aurélie : Qu'est-ce qui ta prise.

    Justine : Rien

    Aurélie : N'essait pas de mentir. Je te connait depuit la maternelle, tu ne me feras pas croire que tu tes mise en colère pour rien.

    Justine : Aurélie, tu as raison. Mais je ne peux pas te dire la vérité, j'ai dit à Cindy de rien vous dire donc je doit faire pareil.

    Apres avoir dit ces paroles à Aurélie, Justine se mis à pleurer dans les bras de son amie.

    Fin du deuxième chapitre !!!!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :