• Chapitre 2

    Chapitre 2 : En route pour de Nouvelle Aventure

    Théo : Et bien pour tout te dire... Un nouveau danger nous menace princesse.

    Diamant Comment ça ?

    Théo : Quand nous avons emprisonné le roi des ombres une partie de son énergie nous à échapper et à donner naissance à une créature qui est le servant du roi des ombres. Il va tout faire pour le libérer et ensemble ils vont nous nuire.

    Diamant : C'est affreux qu'allons nous faire ?

    Théo : Je vais partir à sa recherche et tenter de le détruire avant qu'il ne libère le roi des ombres c'est la seule solution sinon il faudra tout recommencer.

    Diamant : (sur d'elle et en colère) Non Théo il est hors de question que tu partes tout seul.

    Théo : (sur de lui également) C'est trop dangereux princesse en plus n'oublies pas que tu as la protection du châteaux.

    Diamant : (presque en pleure) Théo nous avons toujours voyagé ensemble malgré le danger, et puis s'il t'arrivait malheur... (elle craque) je ne sais pas ce que je ferrai...

    Théo : (surpris) Bon d'accord pleure pas tu as raison nous allons partir ensemble avec Nicoriko et Patachon comme ça si par malheur le roi des ombres est libéré nous serons déjà ensemble.

    Diamant : Oui, mais il nous faut partir ce soir car mes parents partent demain matin si il voit que je ne suis pas là ils resteront au château et il ne leur arrivera rien.

    Théo : D'accord va te changer et on y va le temps presse.

    La princesse partie se changer, elle écrivit une lettre à ses parents pour qu'ils ne s'inquiètent pas. Ensuite Théo et Diamant sortirent du château par le balcon et ils partirent en direction des portes du château en évitant les gardes.

    Nicoriko : Patachon tu as entendu ce bruit.

    Patachon : Oui cela doit être un espion soyons sur nos gardes

    Théo : Nicoriko, Patachon taisez-vous c'est nous

    Nicoriko : (surpris) Tiens prince Théo (diamant arriva) et princesse Diamant qu'est ce que vous faites dehors à cette heure-ci ?

    Diamant : Chut Nicoriko parles moins fort. Venez avec nous on vous expliquera sur la route, nous repartons en voyage.

    Patachon : (surpris) Pardon ?

    Théo : Vous avez entendu ce que Diamant a dit en avant on va tous vous raconter.

    Pendant ce temps au château, Mme Sirop et Mme Couac entre dans la chambre de la princesse et découvre cette dernière vide.

    Mme Couac : (inquiète) Quelle horreur, la princesse a disparu !!!

    Mme Sirop : (inquiète aussi) Comment est ce possible elle n'a pas pue sortir du château.

    Mme Couac : Regardez Mme Sirop à coté de son lit il y a une lettre, allons vite prévenir le roi et la reine.

    Elles arrivèrent dans le bureau de Caméléon où se trouve le roi et la reine, Caméléon et l'ensemble des ministres.

    Mme Sirop : Votre majesté la princesse a disparu elle a juste laissé une lettre.

    Caméléon : (surpris) Quoi qu'est ce que vous dîtes mais il faut vite partir à sa recherche !!!

    Le roi : Allons Caméléon calme toi nous allons lire la lettre de la princesse d'abord (il ouvre la lettre puis l'a lie)

    Cher papa, chère maman,

    Théo est venu me faire part d'un nouveau danger je suis donc partie avec lui ainsi que Nicoriko et Patachon à la recherche de notre nouvel ennemi, c'est à nous de le faire. S'il vous plaît prenez soins de vous ne partez pas et surtout ne partez pas à ma recherche. Je vous aime tous.

    Diamant

    Caméléon : Sire nous devons partir à la recherche de la princesse.

    Le roi : Non laissons la faire se qu'elle a à faire, elle retrouvera le sourire et puis comme elle dit c'est sa mission, et tant que Nicoriko, Patachon et le prince Théo sont avec elle je ne m'inquiète pas.

    Pendant ce temps sur la route

    Théo : Voilà toute l'histoire.

    Nicoriko : Je vois nous devons absolument retrouver ce monstre avant qu'il ne délivre le roi des ombres.

    Diamant : C'est ça.

    Théo : Regardez on arrive à la forêt.

    Diamant : Et bien allons y en route pour de nouvelles aventures.

     

    Chap 2

  • Commentaires

    1
    Bloody Night
    Samedi 21 Novembre 2015 à 21:25
    En route pour de nouvelles aventures ! Yeh !!! Je t'encourage à continuer et j'attends la suite avec impatience =)
      • GWEN AMELIE Profil de GWEN AMELIE
        Dimanche 22 Novembre 2015 à 09:07
        Merci c'est vraiment gentil je poste un chapitre par semaine parce que avec les cours je n'ai pas trop le temps bisous
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :