• Chapitre 1 : La rentrée.

    Ils est 6h30 du matin, mes parents sont déjà partie travaillés comme tous les matins. Ugo devait être levé depuits 6h du matin. Je descent à la cuisine.

    Ugo : Salut Aurélie

    Aurélie : Salut, bien dormit ?

    Ugo : Oui et toi ?

    Aurélie : Oui, mais je suis un peu stressée à l'idées de rentrée au lycée.

    Ugo :Ca ira tu verras. Bon va te préparée.

    Aurélie : Tu as raison, si ça continut je vais nous mettre tous les quantre en retard.

    Ugo : Tous lesquatre ?

    Aurélie : Oui tous les quatre. Mallorie et Florent viennent nous cherchés ce matin en moto tu te souvient ?

    Ugo : Raison de plus de te dépécher.

    Aurélie : Tu as raison !

    Aurélie alla dans la salle de bain pour se préparer. Elle se doucha, se coiffa, se maquillaainci, à 7h30 elle fut prête. A ce momentlà, on sonna à la porte. Aurélie alla ouvrir et trouva devant elle Mallorie et Florent.

    Mallorie : Salut ma Aurélie, salut Ugo.

    Aurélie : Salut ma Mallorie, salut Florent.

    Ugo : Salut Mallorie, salut mon pote

    Florent : Salut Aurélie, salut mon pote.

    Aurélie : On devrait y allé sinon on va être en retard

    Tous le monde (sauf Aurélie) Tu as raison !! On y va.

    Aurélie monta derrière Ugo sur la moto de ce dernier et Mallorie monta avec Florent.

    Arriver devant le lycée, ils virent Justine qui les attendait.

    Fin du 1er chapitre !!!!!


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :